Quelques semaine avec un tip et la rien il vient jamais il fait beaucoup l’amour voir fort bien mais n’ejacule pas meme apres deux ou des reprise .

Quelques semaine avec un tip et la rien il vient jamais il fait beaucoup l’amour voir fort bien mais n’ejacule pas meme apres deux ou des reprise .

A voir egalement

Votre navigateur ne va jamais afficher votre tag video.

Non mais serieusementvous avez connu ca deja moi c la premiere fois du coup je me pose des questions je dois etre trop sauvage pareil il a eut peur en meme temps libre il a nullement eut de nombreux copine peut etre a cause de ce souci. ou de sa vie trop sauvage c bete parce qu’il sera simpas quand meme

Plusieurs fois nos hommesn ejacule jamais

mais on qd mm du joie!

t inquiete poyen as trois le bougre!

alors tu vois!!la nature fait bien les trucs!

faudrait sortir regulii?rement!

Pourquoi tu veux le faire gicler?

Tu es satisfaite.La seule pure question, c’est de savoir quand il l’est aussi.

L’emission de fluide est un detail.

SalutJe comprends ton probeme. J’me demande pk des autres seront si mechants dans leur reponse de nos jours! Peut-etre est-ce du au vocabulaire que t’as employe, «peine a jouir» c’est jamais tres valorisant Afin de lui. Moi je dirais plutot que c’est long a ejaculer, ou qu’il n’arrive jamais a ejaculer tout simplement, c’est moins rabaissant.

Ben le mien est pareil au debut. Je me suis inquietee, j’avais peur que votre soit un probleme de sante, genre probleme de fabrication ou de fluidite du sperme, ou un probleme plus grave. J’me faisais du probleme Afin de lui. Et puis j’avoue que i  mon sens aussi j’ai ete genant, parce que j’avais l’impression qu’on ne faisait moyennement l’amour forcement, puisque l’aboutissement n’y etait jamais. J’avais vraiment le desir qu’il me fasse le cadeau de le sperme, sans quoi je ne me sentais moyennement une copine.

Alors je lui en ai parle. Je lui ai evoque «explique-moi». Et je lui ai demande si ca avait forcement ete comme ca, avec ses ex aussi. Je lui ai aussi demande si lorsqu’il le faisait sans elle ca marchait. On a ainsi pu determiner que ca ne venait pas tout d’un probleme physique mais tout simplement d’un blocage psychologique.

On a continue a Realiser l’amour. Des que je jouissais je lui demandais d’arreter en pretextant que les va-et-vients m’irritaient a la longue. C’etait legerement genant mais je ne me voyais nullement lui dire autre chose! lol Je n’allais quand meme nullement lui dire que je m’ennuyais a ecarter les cuisses pendant 50 minutes hihi!

Donc on a fera tel ca et au bout d’un moment ca s’est arrange. Maintenant on jouit tous les deux, meme si c’est forcement plus long que moi a venir. Il s’est debloque sans elle. Un jour on l’a fera, j’ai joui donc on a arrete, ainsi, comme il bandait i  nouveau dur on a repris, puis on a refait une pause, ainsi, quand on a repris pour la troisieme fois il a joui. C’est comme ca que c’est venu. Et j’avoue q c’est bcp plus epanouissant i  mon sens d’accueillir dans mon ventre la jouissance de mon mec.

Ceci dit ne t’inquiete gui?re, meme lorsqu’il n’ejacule nullement il te prend bcp de bonheur. Et je crois que le principal c’est qu’il t’aime. En outre claque que celui-ci bande Afin de toi ca doit deja te satisfaire non? De toute facon les hommes ont toujours un probleme, soit concernant bander, soit concernant ejaculer, soit pour la taille de leur sexe, etc. aussi mieux vaut ca qu’autre chose.

Une bri?ve remarque: moi avec mon copain le probleme de retard d’ejaculation s’associait a un nouvelle probleme, je ne sais pas si ca te fera pareil. C’est que pendant la penetration il avait tendance a debander, surement du fait du stress de ne pas arriver a ejaculer. Et le sexe avait tendance a ne pas tenir en moi et a aller, aussi on le remettait dans le trou lol. Maintenant tous ces problemes sont finis, mais je te dis ca au cas ou, pour s’inscrire sur senior sizzle te rassurer.

J’espere que tu liras mon message et qu’il te servira!

Vous ne trouvez jamais votre reponse ?

Vous etes nuls!!Franchement tu peux gui?re imaginer deux secondes que les autres mecs soient divers de toi? Ca n’a rien a voir avec l’excitation, ni avec la beaute de la fille, vous etes vraiment nuls de dire des trucs comme ca!

Vous etes nuls!!Franchement tu peux pas imaginer 2 secondes que des autres mecs soient multiples de toi? Ca n’a rien a voir avec l’excitation, ni avec la beaute une fille, vous etes vraiment nuls de dire des trucs tel ca!

Bon desoleej’aurais gui?re du penser que t’etais nul sans meme te connaitre. J’me suis un tantinet emportee. Neanmoins, disons q votre que tu as devoile ca c’etait nul lol

SalutJe comprends ton probeme. Je me demande pk des autres paraissent si mechants dans leur reponse Actuellement! Peut-etre est-ce du au vocabulaire que t’as employe, «peine a jouir» c’est gui?re tres valorisant Afin de lui. Moi je dirais plutot qu’il sera long a ejaculer, ou qu’il n’arrive jamais a ejaculer bien simplement, c’est moins rabaissant.

Ben le mien etait pareil au debut. J’me suis inquietee, j’avais peur que votre soit un probleme de sante, genre probleme de conception ou de fluidite du sperme, ou un probleme plus i  fond. Je me faisais du souci Afin de lui. D’ailleurs j’avoue que pour moi aussi c’etait genant, parce que j’avais l’impression qu’on ne faisait moyennement l’amour alors, puisque l’aboutissement n’y est gui?re. J’avais vraiment le desir qu’il me fasse le cadeau de son sperme, sans quoi je ne me sentais pas vraiment sa propre soeur.

Deja un comentario